Depuis l’âge de vivre en communauté, j’ai appris à observer les gens, comprendre comment ils agissaient, réagissaient, pensaient. Et ce que j’ai compris c’est que l’humain ne vit pas à travers son œil mais à travers celui des autres. Le monde actuel est régi par des codes, des conventions. Ne pas être comme tout le monde conduit à une incompréhension.
La photographie a d’abord été mon principal intermédiaire, depuis mon premier appareil photo, j’ai pu trouver un autre langage, un autre moyen de communication, de mise en valeur des humain.es, des produits, des lieux, des moments. Essayer de faire comprendre, apprendre à voir que dans n’importe quoi, il ya le beau.
J’aime prendre l’humain en photo, mais aussi l’habiller. Chaque même vêtement peut être porté par différentes personnes, il ne rendra pas ces personnes identiques. Il y a une façon de le porter, une façon de s’exprimer au travers de celui ci. Concevoir, aller plus loin, en renouvelant sans cesse les inspirations et faire que la créativité devienne sans limite et d’une liberté totale. Expérimenter, quitte à arriver sur un échec qui lui même mènera vers un progrès jusqu’à satisfaction.
Libérer son esprit, l’emmener le plus loin possible jusqu’à exploser, prendre des risques jusqu’à se révolter.